Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume d'Arnestil
Rebelle voulant faire tomber vos souverains ou ardent défenseur de la couronne ? Quels que soient vos rêves d'avenir pour ce royaume en pleine guerre civile. Que vous ayez envie d'aventure, d'action ou d'amour, présentez votre personnage et rejoignez nous
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Blagues Sam 20 Oct - 11:05
MORDERIR !!!
Sephiroth Artiseur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race: : Ange Déchu Rang: : Justicier noir Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: hihi excuse Sam 20 Oct - 17:29
une blonde(héhéhé)sort d'un cinoch(cinéma) et decouvre:affraid: qu'un de ses pneus est dégonflé.un arive et lui demande se qi se passe elle lui explique et , profitant de la situation,juste pour se foutre de sa geule:français: ,lui di qil fo souffler dn le tuyaux d'échappement. Elle s'execute. Une blonde passa et lui demanda se qelle fé,lautre qui souflé lui explique. Celle qi vient darriver lui di : ( "ma pauvre fille,sé a cause de toi si on fé des blagues sur nous.Ta oublié de fermé les fenétre,sinn l'air sen va"
je sé sé pa la meilleur mé bn
Sephiroth Artiseur(se)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race: : Ange Déchu Rang: : Justicier noir Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: héhéhé Sam 20 Oct - 17:41
vs voulez une blague qi tue? PAN
vs voulez une blague a 2 balles?PAN PAN
Néron d'Arkiliad Artiseur(se)
Nombre de messages : 232 Race: : Haut Elfe Rang: : Noble/ Terrible Modo Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Blagues Mar 23 Oct - 14:53
C'est l'histoire d'un homme dans un bus qui voit en face de lui une belle femme portant sur ses genoux un chat... Tout d'un coup une envie lui vint à l'esprit pour aborder cette femme :
Ah ! que j'aimerais être à la place de votre animal Madame !
- Je vous le déconseille Monsieur car je l'emmène se faire castrer !
Bereciak Vifier(ère)
Nombre de messages : 505 Age : 29 Race: : Elfe des bois Rang: : Vifier rebelle Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Blagues Mer 24 Oct - 20:03
Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ???
Oui, bien sûr !
D'accord, alors commence par rire...
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Blagues Mer 24 Oct - 20:07
A votre avis quel est le sport le plus fruité ???
Eh ben....la boxe parce que quand tu te reçoit une pêche dans la poire et que tu tombes dans les pommes, tu ne ramènes plus ta fraise, banane !
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Blagues Mer 24 Oct - 20:34
Voici plusieurs blagues courtes (c'est pour ça que je les met ensemble) mais marrantes :
Qu'est ce qui caractérise un peintre et un coiffeur ?
Ils peignent tous les deux
Quel est le comble, du comble, du comble, du comble, du comble,... ?
Un disque rayé.
Manu hésite "est-ce que je reprends du chocolat ? Mon estomac dit opui, mon cerveau dit non. Or mon cerveau est plus intelligent que mon estomac et papa a dit que le plus intelligent doit céder...donc je reprends du chocolat !!!
Qu'est-ce qui est blanc quand on le lance en l'air et jaune quand il retombe ? Un oeuf
Attention ! celle là est un peu gore !
Qu'est-ce qui est jaune et qui devient
Un poussin dans un mixer
Qu'est-ce qui est jaune et qui devient blanc Un poussin dans la machine à laver
LA blague :
Si c'est très étroit, ça fait combien ?
Ben 29 parce que 6 et 13 et 3 = 29 !!!
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Blagues Dim 30 Déc - 0:28
Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ?
C'est un chien qui traverse une route et PAF ! le chien
Vous connaissez l'histoire de Flipflop la girafe ?
C'est une girafe qui mange les feuilles d'un arbre, un hélicoptère arrive et FLIP FLOP ! la girafe
Vous connaissez l'histoire de Couic la souris ?
C'est une souris qui voit un fromage devant sa maison elle s'avance et COUIC ! la souris
Vous connaissez l'histoire de Miaou le poisson ?
Non ? eh ben moi non plus, vous voyez...
Archi Vifier(ère)
Nombre de messages : 4 Race: : mi-humain Semi-elfe Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Blagues Dim 20 Jan - 14:41
qu' est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
U n petit poit dans un ascenseur
qu' est ce qui est jaune, qui monte est qui descend ?
L meme petit poit 3 semaine plus tard
Sorën Civil(e)
Nombre de messages : 84 Race: : Humain Rang: : Assassin Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Blagues Sam 26 Jan - 0:08
Mes phrases les plus débiles : Aujourd'hui : Trois morts, dont un blessé. Il y a quelques mois : J'ai pas eu le temps de rien faire. Il y a encore plus longtemps : C'est à cause de ta faute.
Blagues nulles : Le père fondateur, non pas le père Kolateur. ENA : Ecole des Ninjas Assassins BAC : Brevet des Assassins Criminels
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Blagues Dim 27 Jan - 12:11
PTDR !!!
Diana Vifier(ère)
Nombre de messages : 223 Age : 29 Race: : Elfe gris Rang: : Vifière rebelle Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 11:04
Tu sais que tu es devenu acro à arnestil quand: -Tu appele les joueurs sur msn par leur pénom de perso -Tu te met à parler en vrai avec des mots de vieux francais comme "latrines" la place detoilettes ou encor "taverne" à la place de réstaurent ou "auberge" à la place de hotel. -Quand tu commence à parler de toi à la 3ème personne. -Quand tu commence à agir comme ton personnage
ect ect(g pas d'autres idée pour le moment)
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 19:02
très bonne analyse ^^
Vlad Tepes Drâculea Civil(e)
Nombre de messages : 26 Race: : Elfe Noir Rang: : Prince Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 19:55
Bon il est bientôt 19h donc l'heure de ...
l'apéro !
Mais bon... faut pas en abuser non plus !
Sylvius Civil(e)
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 20:00
Bonne idée je prendrai bien un verre, aller je me sert un ptit vodka cerise mûr de ma confection ça aide pour se mettre en bouche.
Vlad Tepes Drâculea Civil(e)
Nombre de messages : 26 Race: : Elfe Noir Rang: : Prince Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 20:04
Oui mais un seul verre alors, il faut montrer l'exemple à la jeunesse ! Modérons modérons !
Sinon tu seras plein comme une andouille !
Sylvius Civil(e)
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 20:05
Euh.... vu comme cela ok je vais m'arrêter à un verre... dommage.
Bereciak Vifier(ère)
Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juin - 20:06
Bali et et Balo sont sur un bateau, Bali tombe à l'eau et Balo devient chauve, pourquoi ?
Ben parce que "Bali tombe à l'eau" (Bali tond Balo)